Vous êtes ici : Accueil > Agenda

Détail de l'évènement

Les flux rss du siteImprimer la page

La Place Créative

Pour sa 18ème édition, le Forum de la Création d’entreprise, rendez-vous incontournable des entrepreneurs qui a lieu chaque année à Montpellier, devient “La Place Créative”.

La Place Créative affirme sa capacité à générer de l’énergie entrepreneuriale en proposant toutes les solutions pour créer et développer son projet.

La CCI Hérault et ses partenaires organisent La Place Créative, évènement phare régional de la création d'entreprises et forum d’échanges pour trouver les solutions et conseils pratiques pour créer, développer, reprendre ou transmettre son entreprise.

« La Place Créative » permettra aux porteurs de projets de rencontrer sur une journée, tous les acteurs du développement économique. Ils pourront également participer à 30 rencontres et 600 rendez-vous experts gratuits !

La Chambre d’agriculture de l’Hérault et le Point Accueil Installation agricole vous donnent rendez-vous le 8 décembre 2017 à « La Place Créative ».