Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Les flux rss du siteImprimer la page

Nouveau look pour le site Internet de la Chambre d’agriculture de l’Hérault !

La nouvelle version du site Internet, opérationnelle depuis fin septembre, adopte la nouvelle charte graphique des sites des Chambres d’agriculture. Elle permet une navigation plus intuitive pour accéder aux informations et aux contacts qui vous intéressent.

On y retrouve notamment le fonctionnement de la Chambre d’agriculture et on y découvre ses offres de service et de formation.
Vous pouvez désormais télécharger tous nos catalogues et publications et repérer les grandes dates à venir.

Nous y partageons les moments d’actualité et si vous souhaitez encore plus de réactivité, abonnez-vous à notre page Facebook «Chambre d’agriculture de l’Hérault » .

Notez que vous pourrez confortablement consulter le site sur votre téléphone, sa lecture est adaptée aux écrans de smartphones et de tablettes.